samedi 5 mai 2012

Je vois des jardins partout


Didier Decoin  : " Je vois des jardins partout" est une manière de visiter les jardins de ma vie »

"J'aime assez les jardins un peu clochards, un peu démissionnaires (que ce soit de leur faute ou non), haillonneux, avec des pointées de ronces, au bord de l'abandon. Je les appelle des "doucets". Cà veut bien dire ce que çà veut dire, qu'il s'en dégage en effet de la douceur, une douceur grise, pelucheuse, cendre et nuage". 


Le vendredi 18 mai 2012 , le romancier Didier Decoin fut l'invité des Journées des Plantes de Courson  pour la signature de son dernier livre où il dévoile avec talent  tout son amour des jardins

Le livre : Je vois des jardins partout - Didier Decoin - Editions JC Lattès 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't Miss

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...