dimanche 8 septembre 2013

Jardin de la Mansonnière à Saint Céneri Le Gerei (Orne)

Dans l'Orne (61)

Saint Céneri le Gérei : jardin de la Mansonière


www.la mansonnière.fr

Sélectionné pour le concours France 2








 15 petits écrins agréablement aménagés. Une promenade tranquille et solitaire sous les feuillages abondants.

Mais il faut faire abstraction de tous les interdits et il y en a .........


Le jardin du fais pas ci fais pas ça

- n'amène pas ton chien
- ni ta poussette
- ne fume pas
- tes enfants devront bien se tenir

ouf !!!!

On visite mais bon, on a vraiment l'impression d'être un intrus à 6 euros tout de même pour 1 heure de visite à peine.

ça me change de mon jardin fétiche à Chaumont sur Loire (8 euros pour 5 heures) où on peut venir comme on est !!!! 

Ha oui , mes photos m’appartiennent , j'en fais ce que je veux, Merci !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Don't Miss

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...